Chambres

Chambre double au Brit Hotel Belfort Centre

Chambres

Nos petits plus
  • A 300 m de la gare de Belfort
  • Plateau de courtoisie et minibar dans chaque chambre
  • Mise à disposition de 4 vélos
Nos chambres

Toutes climatisées, les 52 chambres de l'hôtel sont classées aux normes 4 étoiles.

Chacune de nos 52 chambres sont insonorisées et climatisées. Elles possèdent une armoire ou une penderie, un large bureau, une télévision à écran plat ambilight avec les chaînes TNT. Évidemment, le Wi-Fi gratuit est accessible au sein de tout l’hôtel.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10.00€

De plus, un coffre-fort, un minibar, un plateau de courtoisie, un service de réveil et un téléphone à ligne directe sont disponibles dans chacune des chambres.

Enfin, les salles de bain sont composées d’une baignoire - douche avec des articles de toilette à disposition et un sèche-cheveux. Notez aussi, que chaque chambre a les toilettes séparées.

Le Brit Hotel Belfort Centre – Le Boreal possède 6 types de chambres :

  • La chambre double standard ; une chambre contemporaine d’une superficie de 18m² avec lit double de 160 cm
  • La chambre double supérieure dont la superficie atteint 21m² avec un espace bureau plus large.
  • La chambre twin supérieure, chambre calquée sur la chambre double supérieure mais possédant 2 lits de 80 cm.
  • La chambre triple est idéale pour les couples avec un enfant puisqu'un lit d'appoint (90cm) vient compléter le grand lit double de 160cm.
  • La chambre familiale est composée d’un grand lit de 160cm ainsi qu’un lit superposé de 2 lits de 90cm. Sa superficie de 33 m² offre de multiples rangements. Elle dispose aussi d'une machine à café Nespresso.
  • La suite propose une superficie de 36 m² où sont disposés 1 grand lit double de 160 cm, une grande baignoire plus une douche à l’italienne, et un espace salon avec machine a café Nespresso.

Aussi, notre hôtel dispose de 2 chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite. Attention, ces chambres sont pourvues de baignoires.

Brit Hotel Belfort Centre - Boreal
Belfort
Date d'arrivée
06/06/2023
Date de départ
07/06/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Belfort
Localisation
Belfort
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
91 %

Pas prévenu qu'il avait un festival de musique jusque pas d'heure fenêtre fermer pas de clim super désagréable quand on doit être frais à 6h du matin surtout qu'à on a un enfant en plus on a payer le double que le prix indiqué sur booking allucinant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes toutefois nous aimerions rectifier quelques points: - Oui un festival de musique se tenait sur Belfort la nuit de votre séjour. Malgré que nous ne puissions être tenu responsable des événements culturels organisés sur notre ville nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié celui-ci. Quant à être prévenus vous n'avez malheureusement pas effectué votre réservation directement auprès de nous ni ne nous avez contacté pour nous demander des informations pratiques avant la date de votre séjour. Même si cela pourrait être fantastique, comprenez bien qu'il nous est impossible de contacter chaque client avant son séjour pour lui présenter un résumé des événements ayant lieu sur notre ville. Si vous êtes amenés par un heureux hasard à de nouveau séjourner sur Belfort nous vous invitons à consulter le site de l'Office du Tourisme de Belfort Tourisme. - Quant au montant de votre facture, et après étude de celle-ci, nous ne constatons aucun "double paiement". Le prix de votre chambre était bien celui annoncé et réservé sur booking. Le supplément sur la facture correspondait à vos deux petits déjeuners ( nous vous avons offert le petit déjeuner enfant ). - Pour la clim nous nous excusons, celle-ci n'était en effet pas encore en route. Le système de climatisation de l'hôtel à été déclenché le premier juin. Nous espérons tout de même vous revoir au détour d'un prochain passage sur Belfort si le cœur vous en dit et pourquoi pas améliorer votre expérience. Nous vous souhaitons une très belle journée, Bien cordialement, Manon

30/05/2023 - Baudin

En grande partie satisfait. Le service au petit-déjeuner peut être amélioré.

30/05/2023 -

Le séjour a été agréable, le petit déjeuner très bon en revanche, la literie n'était pas très bonne dans ma chambre ce qui fait que je suis mitigé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci pour votre retour, les commentaires clients nous sont toujours utiles. Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ait plu! Pour la literie nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Avec la forte affluence durant votre séjour nous avons du vous allouer une chambre avec un lit modulable ( séparation au milieu ) ce qui en effet peut être gênant. Si par hasard vous deviez revenir sur Belfort nous serions heureux de vous allouer un vrai grand lit au regard de nos disponibilité. Nous vous souhaitons une très belle journée, Bien cordialement, Manon

26/05/2023 - Gaesler

Agréable séjour , bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci pour votre retour qui nous fait toujours plaisir. Nous vous souhaitons une très belle journée, Bien cordialement, Manon

23/05/2023 -

Agréable mais loin d'être exceptionnelle

23/05/2023 -

Excellent personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Merci beaucoup pour ce gentil retour. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien cordialement, Manon

22/05/2023 - Balandraud

Personnel très gentil et très disponible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de ce week end de championnat. Peut être nous reverrons nous à l'occasion d'une prochaine course. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Manon

22/05/2023 - Jérémy

Conforme à mes attentes

21/05/2023 - Richard

Nous aimons bien cet hôtel très bien situé . Le personnel est très aimable . Pour un séjour de 6 nuits le parking a été offert.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour votre sympathique retour. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir! Nous sommes très content de savoir que vous avez apprécié votre séjour et attendons avec impatience le prochain pour encore plus vous satisfaire. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Manon

15/05/2023 -