Chambres

Chambre double au Brit Hotel Belfort Centre

Chambres

Nos petits plus
  • A 300 m de la gare de Belfort
  • Plateau de courtoisie et minibar dans chaque chambre
  • Mise à disposition de 4 vélos
À partir de
83,75€
Hop, je partage :
Nos chambres

Toutes climatisées, les 52 chambres de l'hôtel sont classées aux normes 4 étoiles.

Chacune de nos 52 chambres sont insonorisées et climatisées. Elles possèdent une armoire ou une penderie, un large bureau, une télévision à écran plat ambilight avec les chaînes TNT. Évidemment, le Wi-Fi gratuit est accessible au sein de tout l’hôtel.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10.00€

De plus, un coffre-fort, un minibar, un plateau de courtoisie, un service de réveil et un téléphone à ligne directe sont disponibles dans chacune des chambres.

Enfin, les salles de bain sont composées d’une baignoire - douche avec des articles de toilette à disposition et un sèche-cheveux. Notez aussi, que chaque chambre a les toilettes séparées.

Le Brit Hotel Belfort Centre – Le Boreal possède 6 types de chambres :

  • La chambre double standard ; une chambre contemporaine d’une superficie de 18m² avec lit double de 160 cm
  • La chambre double supérieure dont la superficie atteint 21m² avec un espace bureau plus large.
  • La chambre twin supérieure, chambre calquée sur la chambre double supérieure mais possédant 2 lits de 80 cm.
  • La chambre triple est idéale pour les couples avec un enfant puisqu'un lit d'appoint (90cm) vient compléter le grand lit double de 160cm.
  • La chambre familiale est composée d’un grand lit de 160cm ainsi qu’un lit superposé de 2 lits de 90cm. Sa superficie de 33 m² offre de multiples rangements. Elle dispose aussi d'une machine à café Nespresso.
  • La suite propose une superficie de 36 m² où sont disposés 1 grand lit double de 160 cm, une grande baignoire plus une douche à l’italienne, et un espace salon avec machine a café Nespresso.

Aussi, notre hôtel dispose de 2 chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite. Attention, ces chambres sont pourvues de baignoires.

Brit Hotel Belfort Centre - Boreal
Belfort

Date d'arrivée
20/10/2025
Date de départ
21/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre superieure grand lit pour 1 ou 2 personnes
Superficie : 24 m²
Cette chambre est équipée d'un lit 160x200, d'une salle de bain privative avec baignoire, WC séparés, accès WIFI gratuit, minibar, plateau courtoisie, climatisation, TV écran plat.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

92,75€83,75€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
81,00€
Taxe de séjour :
2,75€
Total :
83,75€
Montant pouvant varier selon occupation

Carte bancaire requise pour garantir la réservation. Aucun prélèvement à la réservation : paiement sur place. Offre modifiable/annulable sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, la réservation devient non annulable et non remboursable. Le montant total (hors options) sera alors débité sur votre carte. Merci d'informer l'hôtel en cas d'arrivée après 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

109,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
106,50€
Taxe de séjour :
2,75€
Total :
109,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre triple pour 1 ou 2 adultes et 1 enfant
Superficie : 24 m²
Cette chambre est équipée d'un lit 160x200 + 1 lit d'appoint 1 personne, d'une salle de bain privative avec baignoire, WC séparés, accès WIFI gratuit, minibar, plateau courtoisie, climatisation, TV écran plat.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

131,75€118,85€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
116,10€
Taxe de séjour :
2,75€
Total :
118,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Carte bancaire requise pour garantir la réservation. Aucun prélèvement à la réservation : paiement sur place. Offre modifiable/annulable sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, la réservation devient non annulable et non remboursable. Le montant total (hors options) sera alors débité sur votre carte. Merci d'informer l'hôtel en cas d'arrivée après 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

Chambre familiale pour 1 a 4 personnes
Superficie : 33 m²
Cette chambre est équipée d'un lit 160x200 + 1 lit superposé, d'une salle de bain privative avec douche, WC séparés, accès WIFI gratuit, minibar, plateau courtoisie, machine à café Nespresso, climatisation, TV écran plat.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

146,75€132,35€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
129,60€
Taxe de séjour :
2,75€
Total :
132,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Carte bancaire requise pour garantir la réservation. Aucun prélèvement à la réservation : paiement sur place. Offre modifiable/annulable sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, la réservation devient non annulable et non remboursable. Le montant total (hors options) sera alors débité sur votre carte. Merci d'informer l'hôtel en cas d'arrivée après 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

Suite pour 1 ou 2 personnes
Superficie : 40 m²
Cette chambre est équipée d'un lit 160x200, d'un salon, d'une salle de bain privative avec baignoire et douche à l'italienne, accès WIFI gratuit, minibar, plateau courtoisie, machine à café Nespresso, climatisation, TV écran plat.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

151,75€136,85€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
134,10€
Taxe de séjour :
2,75€
Total :
136,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Carte bancaire requise pour garantir la réservation. Aucun prélèvement à la réservation : paiement sur place. Offre modifiable/annulable sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, la réservation devient non annulable et non remboursable. Le montant total (hors options) sera alors débité sur votre carte. Merci d'informer l'hôtel en cas d'arrivée après 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

168,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
165,50€
Taxe de séjour :
2,75€
Total :
168,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Belfort
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Moyen. Par contre, chambre effectivement au calme, seule au 3ème étage alors que car d'asiatiques reçu le même soir.

06/10/2025 - Mascaron

Je suis tout a fait satisfaite de mon séjour. Je reviendrais très certainement

02/10/2025 -

Très bon séjour, avec une place de parking au sous sol (payant)

01/10/2025 -

Plutôt favorable avec un personnel agréable et efficace. A cause de la baignoire l'accès pour se doucher est compliqué pour une personne âgée. il en est de même pour composer le code d'accès au garage

28/09/2025 -

Plutôt insatisfaisante et decevante. Comme il faisait froid nous avons demandé si nous pourrions avoir le chauffage. La réception nous a répondu ne pas être habilité à le mettre en route en l'absence de la directrice en congé maladie. Pour ce qui nous concerne, nous n aurions pas choisi cet établissement si nous avions eu connaissance de cette multitude de désagréments. J étais déjà venue en mai et j'avais du demander à changer de chambre car le réfrigérateur ne fonctionnait pas et j'en avais besoin (je l avais précisé lors de ma réservation). Il semble que les dysfonctionnements matériels et le manque d'entretien soient récurrents. Un geste commercial de la direction ? Je n y comptais pas, en son absence.

26/09/2025 - Barde

Agréable séjour. Ville enrichissante sur la culture générale. Les environs sont à visiter : Montbéliard Ballon d'Alsace.

25/09/2025 -

Loin de correspondre à la qualité affichée d'un 4 étoiles Pas de climatisation Très limité dans l'accès des chaînes de télévision Le mini bar était vide.....,

22/09/2025 -

Très bel hôtel, bien situé non loin du centre et de la citadelle

15/09/2025 - ROESCH

Nous sommes déçus car nous sommes venus suite à un coffret Wonderbox qui nous a été offert pour notre mariage et finalement le lieu est froid sans aucune convivialité. La moquette de la chambre semble très sale et par rapport à vos 4 étoiles cela est très décevant. Lors de notre réservation par téléphone, et à notre arrivée à l’hôtel, j’avais précisé que nous avions un porte 4 vélos et on m’a certifié que cela ne posait pas de problème avec le parking privé or, c’est avec grande difficulté que nous sommes descendus au parking sous terrain ainsi que pour nous garer. Nous ne reviendrons pas pour notre prochaine visite à Belfort.

10/09/2025 - Desitter

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.