Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Expérience agréable.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Sarah
En groupe - 80-89 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Bonne par rapport au prix seul bémol le prix du petit déjeuner que je n’ai pas pris car 16 euros pour un café et un croissant c’est pas raisonnable tout le monde ne fait pas un repas le matin
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Sarah
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Cet hôtel a vieilli depuis qu’il ne s’appelle plus Boréal, et manque d’un entretien basique qui donnerait ne serait-ce un aspect visuel qui n’est pas celui d’un Première Classe… ne me dites pas que les ampoules ou bondes défectueuses ne sont pas vues juste en faisant le ménage…
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Sarah
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2025
Hôtel agréable et bien situé dommage le petit déjeuner n était pas à la hauteur
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et d’avoir souligné la qualité et la situation de notre hôtel.
Nous sommes toutefois désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer ce service afin qu’il soit à la hauteur de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Sarah
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025
La personne était super à l’accueil
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Sarah
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Parfait pour une halte d'une nuit pour les cyclotourisme. Garage pour les vélos.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le garage pour les vélos.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape !
Bien cordialement,
Sarah
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Un hôtel bien positionné . Proche de la gare, rue piéton et centre ville . Néanmoins l’hôtel semble vieillissant et la propreté de la salle de bain n’est pas acceptable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre hôtel, proche de la gare et du centre-ville.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés que la propreté de la salle de bain n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Bien cordialement,
Sarah
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Moyen.
Par contre, chambre effectivement au calme, seule au 3ème étage alors que car d'asiatiques reçu le même soir.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de votre chambre et son emplacement au 3ème étage.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le séjour des autres clients et vous assurons que nous faisons toujours notre possible pour offrir une expérience agréable et respectueuse à chacun de nos visiteurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour pleinement satisfaisant.
Bien cordialement,
Sarah
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Je suis tout a fait satisfaite de mon séjour. Je reviendrais très certainement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Très bon séjour, avec une place de parking au sous sol (payant)
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Plutôt favorable avec un personnel agréable et efficace. A cause de la baignoire l'accès pour se doucher est compliqué pour une personne âgée. il en est de même pour composer le code d'accès au garage
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Plutôt insatisfaisante et decevante. Comme il faisait froid nous avons demandé si nous pourrions avoir le chauffage. La réception nous a répondu ne pas être habilité à le mettre en route en l'absence de la directrice en congé maladie.
Pour ce qui nous concerne, nous n aurions pas choisi cet établissement si nous avions eu connaissance de cette multitude de désagréments.
J étais déjà venue en mai et j'avais du demander à changer de chambre car le réfrigérateur ne fonctionnait pas et j'en avais besoin (je l avais précisé lors de ma réservation). Il semble que les dysfonctionnements matériels et le manque d'entretien soient récurrents. Un geste commercial de la direction ? Je n y comptais pas, en son absence.



