Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 286 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Belfort centre-ville

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 13/10/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 13/10/2021

Excellente ! merci à Brithotel pour laccueil et la qualité des chambres

100 %
De Eric K., le 12/10/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2021

Globalement satisfait. L'accueil est parfait. La chambre est confortable et dispose d'un frigo. Le petit déjeuner est plus que correct. Le parking sous l'hôtel avec ascenseur est très pratique.

100 %
De GB, le 27/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2021

Bonne expérience. Nous pensons renouveler ce séjour.

80 %
le 24/09/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2021

Accueil et professionnalisme top !

100 %
le 19/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2021

Très bonne,hôtel de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et attendons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement
Nathalie et son Equipe

100 %
le 15/09/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/09/2021

Très belle découverte avec une Smartbox, nul doute que nous reviendrons lors d'un prochain séjour, notamment pour la qualité de l'accueil. Le personnel est au ''petit soin'' et d'une gentillesse que nous avons rarement rencontré dans un hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre excellente appréciation qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Belfort
Cordialement
Nathalie et son Equipe

80 %
De DEVAUX, le 08/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2021

Très positif
Nous y retournerons car le service est parfait et le lieu très bien entretenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous attendons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
Nathalie et son Equipe

80 %
le 31/08/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2021

Très bon accueil, très propre et bien placé. En revanche une salle de bain très classique et une mauvaise insonorisation de la plomberie.

80 %
le 30/08/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/08/2021

Voyage professionnel

100 %
De LEFEBVRE, le 28/08/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/08/2021

C'est toujours avec plaisir que je séjourne au Brit hôtel idéalement placé avec son parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente,
Suite à votre excellente appréciation , sachez que le plaisir est partagé et vous remercions de nous rester fidèle.
A très bientôt
Nathalie et son Equipe

100 %
De GUILLEMIN, le 27/08/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/08/2021

On reviendra ici lors d'un prochain sejour.

100 %
le 26/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2021

Je recommande cet hôtel qui se situe en plein centre ville proche de tous les sites touristiques et de la gare - tres bonne expérience tout était parfait (accueil, chambre, petit déjeuner) on y retournera.
Le parking sécurisé même si payant est aussi un plus pour un hôtel en plein centre ville

100 %
Voir plus d'avis