Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 797 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Belfort centre-ville

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 20/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025

La personne était super à l’accueil

80 %
le 19/10/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Parfait pour une halte d'une nuit pour les cyclotourisme. Garage pour les vélos.

100 %
De Brock, le 18/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Un hôtel bien positionné . Proche de la gare, rue piéton et centre ville . Néanmoins l’hôtel semble vieillissant et la propreté de la salle de bain n’est pas acceptable

80 %
De Mascaron, le 06/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Moyen.
Par contre, chambre effectivement au calme, seule au 3ème étage alors que car d'asiatiques reçu le même soir.

80 %
le 02/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Je suis tout a fait satisfaite de mon séjour. Je reviendrais très certainement

100 %
le 01/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Très bon séjour, avec une place de parking au sous sol (payant)

100 %
le 28/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Plutôt favorable avec un personnel agréable et efficace. A cause de la baignoire l'accès pour se doucher est compliqué pour une personne âgée. il en est de même pour composer le code d'accès au garage

80 %
De Barde, le 26/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Plutôt insatisfaisante et decevante. Comme il faisait froid nous avons demandé si nous pourrions avoir le chauffage. La réception nous a répondu ne pas être habilité à le mettre en route en l'absence de la directrice en congé maladie.
Pour ce qui nous concerne, nous n aurions pas choisi cet établissement si nous avions eu connaissance de cette multitude de désagréments.
J étais déjà venue en mai et j'avais du demander à changer de chambre car le réfrigérateur ne fonctionnait pas et j'en avais besoin (je l avais précisé lors de ma réservation). Il semble que les dysfonctionnements matériels et le manque d'entretien soient récurrents. Un geste commercial de la direction ? Je n y comptais pas, en son absence.

80 %
le 25/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Très médiocre ! Je ne pense pas que je réserverai à nouveau chez Brit Hôtel !

60 %
le 25/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Agréable séjour.
Ville enrichissante sur la culture générale.
Les environs sont à visiter :
Montbéliard
Ballon d'Alsace.

80 %
le 22/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Loin de correspondre à la qualité affichée d'un 4 étoiles
Pas de climatisation
Très limité dans l'accès des chaînes de télévision
Le mini bar était vide.....,

80 %
le 18/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Moyen trop fatiguee pour chipoter

60 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.