Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 762 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Belfort centre-ville

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 06/05/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 05/05/2025

Moyen pour un 4 *
Beaucoup de négligences.
Café à 4 € (?)

80 %
le 30/04/2025
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 24/04/2025

Très bon rapport qualité prix. Accueuil super sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau vous et vos collègues!
Nous vous remercions pour ce beau commentaire et attendons votre prochaine visite avec impatience!
Une très belle journée à vous,
Manon

100 %
De Armand, le 27/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2025

Hotel bien situé, personnel à ka reception trés respondant et courtois.

Par contre demander une enquète à titre de courtoisie en "exigeant" ( obligatoire) pour certaines des questions posées n' est peut être pas le terme appropié...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Merci pour ce beau commentaire, notre équipe se fait un point d'honneur de vous accueillir avec toutes les attentions nécessaires.
Au plaisir d'un futur séjour,
Une très belle journée,
Manon

80 %
De Schneider, le 22/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/04/2025

Hotel agréable calme, revoir la moquette qui présente qq taches


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Merci pour ce beau retour. Ce fut une joie pour notre équipe de vous recevoir avec le sourire et bonne humeur.
Au plaisir d'un futur séjour,
Une belle journée,
Manon

100 %
De RUFINSAMUEL, le 18/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2025

Prix professionnel non respecté ! reglement à l'arrivée obligatoire; pas de facture éditée, demande de rectification prix négocié société non respecté. Explication demandées à la responsable de l'hotel et réponses à la limité de la correction. En 35 ans de déplacement, certainement une des plus mauvaises expériences !! Le prix de la chambre est exhorbitant en regard aux services proposés. Certainement la raison pour laquelle pas mal de chambres disponibles alors que les autres hotels étaient complets. Premiere et derniere expérience dans cet hotel. Action engagée en interne de ma société pour réclamation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous sommes quelque peu surpris à la lecture de votre commentaire sur certains points.

Après avoir passé trente minutes avec vous hier matin je pensais avoir éclairci vos interrogations.

Oui, le paiement à l'arrivée fait partie de notre politique et ce comme dans beaucoup d'établissements. Nous vous avons également bien spécifié que votre facture serait disponible à partir de la veille de votre départ.

Pour ce qui est de votre tarif professionnel, il semblerait que vous ayez retrouvé la réservation que vous avez effectué sur internet avec votre agence de voyage puisque nous avons bien reçu votre mail adressé à celle-ci avec notre établissement en copie. L'erreur ne vient donc pas nous, mais de la personne qui a effectué cette réservation, ce que vous sembliez avoir compris lors de notre échange. Si nous recevons une réservation émanant d'une plateforme internet pour monsieur "X" d'un montant "X" nous rentrons la réservation comme elle nous est parvenue. Je vous ai moi-même envoyé les mails et preuves de réservation que nous avons reçu afin que vous puissiez tenter d'effectuer une réclamation auprès de votre agence car j'étais surprise que vous n'ayez pu bénéficier du tarif négocié avec votre entreprise à la mention de celle-ci.
Qu'entendez-vous par à la imite de la correction? Que mes réponses ne vous aient pas donner entière satisfaction est une chose, mais il me semble vous les avoir apportées tout de même en vous accordant tout le temps que vous souhaitiez et ce en toute bienveillance.

Nous sommes toutefois désolés ne n'avoir su répondre à vos attentes et vous souhaitons une bonne journée.

La direction

40 %
le 15/04/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2025

Très agréable. Merci beaucoup !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à été agréable.

C'était un plaisir de vous recevoir, nous espérons vous revoir!

Bien cordialement,

Paola

100 %
De BLONDEAUX D., le 14/04/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2025

Très bonne expérience depuis une quinzaine d'année.
Personnel au top.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Blondeaux,

Nous vous remercions infiniment de votre fidélité !

Nous sommes très heureux de prendre connaissance que vos expériences soient toujours à la hauteur de vos attentes depuis toutes ces années.

Bien cordialement,

Paola

100 %
De DELAGE R., le 10/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/04/2025

Je viens dans cet hôtel régulièrement depuis 2006, j'en ai toujours été satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Tout d'abord, un très grand merci pour votre fidélité!
Nous sommes toujours aussi heureux de vous recevoir après toutes ces années et espérons en avoir encore l'occasion à de multiple reprises!
Une très belle journée à vous,
Manon

100 %
le 28/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/03/2025

J'ai été très satisfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de votre récent séjour.

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner.

A bientôt,

Bien cordialement,

Paola

100 %
le 24/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Nous trouvons que le nombre d'étoiles (4) est usurpé vis-à-vis de la vétusté de l'hôtel. L'hôtel a clairement besoin d'un rafraîchissement et que la moquette soit enlevée. Nous avions l'impression, hormis le petit-déjeuner et le fait que la réception est ouverte 24h/24 d'être dans un petit 3 étoiles, voire dans un 2 .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que notre situation géographique ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont contribué à rendre votre expérience agréable.
Nous regrettons cependant que certaines installations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer ces points.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Bien cordialement,

Sarah

60 %
De Guenot M., le 12/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/03/2025

Très satisfaits de l hôtel. Nous ne connaissions pas Brit Hôtel. D ailleurs nous avons réservé la nuit suivante au Brit Hôtel de Besançon par l intermédiaire de votre personnel. Un grand merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement.

A bientôt,

Bien cordialement,

Paola

100 %
le 04/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2025

Séjour familial réussi. Un peu de bruit sur le parking communal la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,

Sarah

100 %
Voir plus d'avis