Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Belfort centre-ville

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Mickaël, le 19/11/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/11/2020

Assez déçu d'un hôtel! Pour un hôtel présenté comme un 4 étoiles, le niveau de la prestation est médiocre

60 %
De Martinel, le 27/10/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 27/10/2020

Une très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir lors de votre séjour sur Belfort.
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Illona

100 %
le 25/10/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2020

Parfait nous recommandons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir lors de votre séjour sur Belfort.
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Illona

100 %
De METZGER, le 01/10/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/10/2020

UNE EXPERIENCE IMPECCABLE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nos efforts quotidiens pour garantir la qualité de nos prestations sont récompensés grâce à vous. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement
Nathalie et son Equipe

100 %
De ROYER, le 27/09/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2020

Dommage que nous ayons du venir en période COVID


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir lors de votre séjour sur Belfort. Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un contexte hors Covid.
Dans cette attente, toute l'Equipe vous envoie ses meilleures salutations.
Nathalie

100 %
le 19/09/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2020

La direction est à l'écoute et au service des clients. Parfait. Je reviendrai.
C'est l'aspect humain qui fait la différence.
Venu pour affaires. J'y reviendrai même à titre personnel

100 %
De MESNARD, le 11/09/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2020

Agréable, peut-être à l'arrivée, informer que la chambre ne sera pas faite! (bien sûr information papier, covid!)

80 %
De Lapalus, le 07/09/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/09/2020

L'hôtel est très bien dans son ensemble. Petit bémol la salle de bain, produits d'hygiène qui ne sentent pas bon, plus de papier essuie main. De plus il restait de l'eau dans la bouilloire du précédent client.

80 %
De Muriel C., le 05/09/2020
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2020

Excellent accueil. Un grand merci à Nathalie et à son équipe pour leur gentillesse et professionnalisme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre excellente appréciation qui nous met du baume au cœur. Nous attendons le plaisir de vous recevoir prochainement pour continuer l'exploration de notre belle région!
Bien cordialement
Nathalie et son Equipe

100 %
le 30/08/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/08/2020

Bonne dans l'ensemble, belle expérience.
Très belle accueil un plaisir de séjourner dans cet hôtel

80 %
De Busseret, le 30/08/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/08/2020

Pas déçu tout bien au contraire...on reviendras sans problème!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis de vous avoir accueilli. Nous attendons le plaisir de vous recevoir prochainement avec la même qualité d'accueil et prestations.
Bien cordialement
Nathalie et son Equipe

100 %
De Boucassor, le 30/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2020

Bonne mais bon juste un peu arnaqué c etait une boxe donc comme par hazard plus de chambres standard donc surplus 20 euros malheureusement pas trop con le gars fait une sululation le soir meme il restait des chambres standard donc un peu l impression de se faire enfler parking 9 euros un petit peu lus loin lol pas grave c est une habitude faut ratteapper le covid


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement. Je me permets de revenir vers vous concernant votre impression d'arnaque. Je peux vous garantir que nous n'avions plus de chambre standard disponible. En raison du Covid le personnel de l'établissement utilise les chambres standard du rez de chaussée comme vestiaire. Celles-ci ressortent cependant sur les centrales de réservation et explique votre simulation.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement
Nathalie et son Equipe

80 %
Voir plus d'avis