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Nos clients le recommandent4.5/5 sur 813 avis
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  • Hôtel à Belfort centre-ville

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De PARAU, le 15/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/12/2025

Expérience relaxante
A part les améliorations sur le lit et la baignoire je suis globalement satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sarah

80 %
le 15/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/12/2025

Hôtel bien situé calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sarah

80 %
De Morel, le 14/12/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Avis mitigé
Hôtel propre dans l’ensemble les chambres aussi
Il est cependant dommage d’avoir des taches sur la moquettes, une lampe qui ne fonctionne pas à côté du lit, et devoir payer 9€ supplémentaire afin d’accéder au parking de l’hôtel c’est un peu abusif…
Il y a pas mal de point à améliorer
Mais le personnel est agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Sarah

80 %
le 13/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Excellent accueil, notre séjour c'est très bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sarah

100 %
De PAQUIER, le 05/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Hotel de bonne qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Paquier,

Nous vous remercions de votre retour.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Paola

100 %
le 04/12/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Bon séjour dans l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sarah

100 %
le 30/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Pour l’ensemble c’était bien, j’ai passé une belle nuit dans cette hôtel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sarah

100 %
le 27/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Hôtel très bien placé, facile d'accès, calme, propre et accueil très professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, son calme, sa propreté ainsi que la qualité de notre accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sarah

100 %
De ROUECHE, le 26/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 25/11/2025

Très bon séjour. Je reviendrai.
Attention, la maintenance du premier niveau laisse à désirer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la maintenance du premier niveau.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sarah

100 %
De Chantal L., le 11/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Expérience agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Sarah

100 %
De Lagier, le 10/11/2025
En groupe - 80-89 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bonne par rapport au prix seul bémol le prix du petit déjeuner que je n’ai pas pris car 16 euros pour un café et un croissant c’est pas raisonnable tout le monde ne fait pas un repas le matin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Sarah

80 %
le 08/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Cet hôtel a vieilli depuis qu’il ne s’appelle plus Boréal, et manque d’un entretien basique qui donnerait ne serait-ce un aspect visuel qui n’est pas celui d’un Première Classe… ne me dites pas que les ampoules ou bondes défectueuses ne sont pas vues juste en faisant le ménage…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Sarah

80 %
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  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
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