Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/12/2025
Expérience relaxante
A part les améliorations sur le lit et la baignoire je suis globalement satisfait
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/12/2025
Hôtel bien situé calme
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/12/2025
Avis mitigé
Hôtel propre dans l’ensemble les chambres aussi
Il est cependant dommage d’avoir des taches sur la moquettes, une lampe qui ne fonctionne pas à côté du lit, et devoir payer 9€ supplémentaire afin d’accéder au parking de l’hôtel c’est un peu abusif…
Il y a pas mal de point à améliorer
Mais le personnel est agréable.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Sarah
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2025
Excellent accueil, notre séjour c'est très bien passé.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Hotel de bonne qualité
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Paquier,
Nous vous remercions de votre retour.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Paola
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 03/12/2025
Bon séjour dans l'hôtel
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 29/11/2025
Pour l’ensemble c’était bien, j’ai passé une belle nuit dans cette hôtel agréable.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Hôtel très bien placé, facile d'accès, calme, propre et accueil très professionnel.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, son calme, sa propreté ainsi que la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 25/11/2025
Très bon séjour. Je reviendrai.
Attention, la maintenance du premier niveau laisse à désirer
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la maintenance du premier niveau.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Expérience agréable.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Sarah
En groupe - 80-89 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Bonne par rapport au prix seul bémol le prix du petit déjeuner que je n’ai pas pris car 16 euros pour un café et un croissant c’est pas raisonnable tout le monde ne fait pas un repas le matin
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Sarah
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Cet hôtel a vieilli depuis qu’il ne s’appelle plus Boréal, et manque d’un entretien basique qui donnerait ne serait-ce un aspect visuel qui n’est pas celui d’un Première Classe… ne me dites pas que les ampoules ou bondes défectueuses ne sont pas vues juste en faisant le ménage…
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Sarah



