Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 784 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Belfort centre-ville

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De Desitter, le 10/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Nous sommes déçus car nous sommes venus suite à un coffret Wonderbox qui nous a été offert pour notre mariage et finalement le lieu est froid sans aucune convivialité.
La moquette de la chambre semble très sale et par rapport à vos 4 étoiles cela est très décevant.
Lors de notre réservation par téléphone, et à notre arrivée à l’hôtel, j’avais précisé que nous avions un porte 4 vélos et on m’a certifié que cela ne posait pas de problème avec le parking privé or, c’est avec grande difficulté que nous sommes descendus au parking sous terrain ainsi que pour nous garer.
Nous ne reviendrons pas pour notre prochaine visite à Belfort.

80 %
le 06/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Très déçus, nous avons voulu faire connaitre votre hôtel à une amie, le résultat est décevant
- coffre-fort non utilisable malgré le passage de la réceptionniste qui nous a dit faire le nécessaire après notre réclamation en nous proposant une visite de la ville, à notre départ, rien n’avait été fait.
- plateau de courtoisie après la 1ere nuit, les tasses ne sont pas lavées, les articles utilisés ne sont pas remplacés
- batterie du lavabo qui bouge, batterie de douche difficile à modifier eau froide-/chaude
- moquette toute tachée ,
- réveil brutal par une sirène feu au petit matin, des excuses auraient été appréciées
- mini bar vide, des bouteilles d'eau à l'intérieur lors de notre arrivée auraient été appréciées
- petit déjeuner : lors de notre arrivée, nous avons constaté que les tables ne sont pas débarrassées après le passage des premiers arrivants
- petit déjeuner : les plats ne sont pas remplis après le passage des lève-tôt.
Nous sommes déçus, cet hotel n'est pas un 4 étoiles

60 %
le 28/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Hôtel bien situé et en retrait de la route principale, donc calme. A quelques minutes du centre historique (Citadelle et son lion) et du parc Près-de-la-Rose).
Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir

100 %
De Mahy, le 17/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Hôtel bien situé mais qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
Petit-déjeuner décevant.

60 %
De Romain, le 16/08/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 15/08/2025

L’hôtel ne mérite absolument pas ces 4 étoiles.
L’hôtel mérite amplement 3 étoiles maximum !!

A RÉNOVER et hôtesse d’accueil à revoir..

40 %
le 12/08/2025
En couple - Date de séjour : 11/08/2025

Hormis le petit dejeuner qui etait assez moyen le reste c est bon

100 %
De GEBHARDT, le 31/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/07/2025

Satisfait de cet hôtel, nous y retournerons pour notre prochain séjour à Belfort


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour ce beau retour!
C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous!
Une excellente journée à vous deux et à une prochaine fois!
Cordialement,
Manon

100 %
De CYLEA, le 18/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/07/2025

Non digne d'un 4 étoile.... l'équipement n'est pas à la hauteur... la prochaine fois je réserverai ailleurs....

60 %
De Muller, le 11/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/07/2025

Très bien parfait rien à dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous!
Merci pour ce très beau commentaire!
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons en avoir à nouveau l'occasion!
Une très agréable journée et un bel été à vous,
Manon

100 %
De Giovanetti, le 07/07/2025
En couple - Date de séjour : 06/07/2025

Parfait comme toujours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Ce fut comme toujours un immense plaisir de vous recevoir!
Nous tenons à grandement vous remercier pour votre fidélité sans faille.
Nous vous souhaitons une très belle journée et à l'année prochaine!
Manon

100 %
De David, le 07/07/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/07/2025

Bon accueil, idéalement situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Merci pour cette très belle note!
Nous sommes heureux que notre accueil vous ait tant plu!
Nous aurions grand plaisir à vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement!
Une très agréable journée à vous,
Manon

100 %
le 17/06/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/06/2025

Bien puisque nous n'avons fait qu'y dormir, le personnel était aimable et la chambre était correcte mais globalement insatisfaisant pour un hôtel 4 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vote expérience.
C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir.

Cordialement,
Paola

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.