Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Chambres

Privilège
Privilège

Design et confort supérieurs caractérisent les hôtels 3 et 4 étoiles de la gamme Privilège

Chambre double au Brit Hotel Belfort Centre
30
Nos petits plus
  • A 300 m de la gare de Belfort
  • Plateau de courtoisie et minibar dans chaque chambre
  • Mise à disposition de 4 vélos
Hop, je partage :
Nos chambres

Toutes climatisées, les 52 chambres de l'hôtel sont classées aux normes 4 étoiles.

Chacune de nos 52 chambres sont insonorisées et climatisées. Elles possèdent une armoire ou une penderie, un large bureau, une télévision à écran plat ambilight avec les chaînes satellite ainsi que Canal + Sports. Évidemment, le Wi-Fi gratuit est accessible au sein de tout l’hôtel.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Téléphone
Téléphone
Canal +
Canal+
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

De plus, un coffre-fort, un minibar, un plateau de courtoisie, un service de réveil et un téléphone à ligne directe sont disponibles dans chacune des chambres.

Enfin, les salles de bain sont composées d’une baignoire - douche avec des articles de toilette à disposition et un sèche-cheveux. Notez aussi, que chaque chambre a les toilettes séparées.

Le Brit Hotel Belfort Centre – Le Boreal possède 6 types de chambres :

  • La chambre double standard ; une chambre contemporaine d’une superficie de 18m² avec lit double de 160 cm
  • La chambre double supérieure dont la superficie atteint 21m² avec un espace bureau plus large.
  • La chambre twin supérieure, chambre calquée sur la chambre double supérieure mais possédant 2 lits de 80 cm.
  • La chambre triple est idéale pour les couples avec un enfant puisqu'un lit d'appoint (90cm) vient compléter le grand lit double de 160cm.
  • La chambre familiale est composée d’un grand lit de 160cm ainsi qu’un lit superposé de 2 lits de 90cm. Sa superficie de 33 m² offre de multiples rangements. Elle dispose aussi d'une machine à café Nespresso.
  • La suite propose une superficie de 36 m² où sont disposés 1 grand lit double de 160 cm, une grande baignoire plus une douche à l’italienne, et un espace salon avec machine a café Nespresso.

Aussi, notre hôtel dispose de 2 chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite. Attention, ces chambres sont pourvues de baignoires.

Nos chambres sont équipées des chaînes de télévision suivantes

chaînes de la TNT gratuitechaîne canal+chaîne canal + cinémachaîne canal + sportCanal + SeriesChaîne EurosportRMC sport à l'hôtel de Belfort1 Tv Rus RomaniaAl Jazeera ChannelArirang TVBBC EnglishBBC World NewsCanal 24 HorasEuronewsRai 1Rai 2Rai 3RT ESPTVE Internacional EuropaZDF

Brit Hotel Belfort Centre - Boreal
Belfort
Date d'arrivée
27/09/2020
Date de départ
28/09/2020
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Belfort
Affichage
Affichage
Privilège à 19 km
BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE
35
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Veilleur de nuit
BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE

Découvrez notre nouvel hôtel à Montbéliard, Brit Hotel Bristol Montbéliard, en plein ♥ historique de la cité

Note : 4.7/5
Sur 40 avis
0381944317
Voir le site
À partir de
63,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Les Avis
de nos clients
4.6/5

La direction est à l'écoute et au service des clients. Parfait. Je reviendrai. C'est l'aspect humain qui fait la différence. Venu pour affaires. J'y reviendrai même à titre personnel

19/09/2020 -

Agréable, peut-être à l'arrivée, informer que la chambre ne sera pas faite! (bien sûr information papier, covid!)

11/09/2020 - MESNARD

L'hôtel est très bien dans son ensemble. Petit bémol la salle de bain, produits d'hygiène qui ne sentent pas bon, plus de papier essuie main. De plus il restait de l'eau dans la bouilloire du précédent client.

07/09/2020 - Lapalus

Excellent accueil. Un grand merci à Nathalie et à son équipe pour leur gentillesse et professionnalisme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre excellente appréciation qui nous met du baume au cœur. Nous attendons le plaisir de vous recevoir prochainement pour continuer l'exploration de notre belle région! Bien cordialement Nathalie et son Equipe

05/09/2020 - Muriel C.

Bonne dans l'ensemble, belle expérience. Très belle accueil un plaisir de séjourner dans cet hôtel

30/08/2020 -

Pas déçu tout bien au contraire...on reviendras sans problème!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis de vous avoir accueilli. Nous attendons le plaisir de vous recevoir prochainement avec la même qualité d'accueil et prestations. Bien cordialement Nathalie et son Equipe

30/08/2020 - Busseret

Bonne mais bon juste un peu arnaqué c etait une boxe donc comme par hazard plus de chambres standard donc surplus 20 euros malheureusement pas trop con le gars fait une sululation le soir meme il restait des chambres standard donc un peu l impression de se faire enfler parking 9 euros un petit peu lus loin lol pas grave c est une habitude faut ratteapper le covid


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement. Je me permets de revenir vers vous concernant votre impression d'arnaque. Je peux vous garantir que nous n'avions plus de chambre standard disponible. En raison du Covid le personnel de l'établissement utilise les chambres standard du rez de chaussée comme vestiaire. Celles-ci ressortent cependant sur les centrales de réservation et explique votre simulation. Je reste à votre disposition, Bien cordialement Nathalie et son Equipe

30/08/2020 - Boucassor

Excellent rapport qualité / prix et un très bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et pour votre fidélité. Nous avons dû en effet nous adapter en raison du COVID. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire et rassurer notre clientèle tout en gardant la qualité des prestations. Nous sommes ravis que le petit déjeuner servi ainsi vous rassure. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Nathalie et son Équipe

28/08/2020 -

Tres bonne. c'est pour cela que je suis une visteuse réguliere

27/07/2020 - Gaboyard-Ort